dimanche 17 juin 2012

Dimanche 17 juin ! Fete de l'independace islandaise !

Journee de l'independance oblige, la plupart de commerces et des institutions sont fermees ! Du coup, hier journee off, aujourd'hui, journee super off ! Lever tard, mais dormir un peu plus longtemps ca fait pas de mal parfois ! Depart donc sur les coups de midi de Akureyri et direction Dalvik a une 40aine de kilometres ! Petit port fort agreable ! Le soleil est de la partie aujourd'hui et les photos n'en sont que meilleures ! Je pense donc en mettre quelques une en ligne a la fin du post ! Rien d'excpetionnel aujourd'hui, je profite un peu de ne rien faire pour me reposer des 2000km deja parcourus, et oui le cap est passe !

Je ne m'etendrai donc pas plus sur la journee d´aujourd´hui et vous fait donc encore une fois profiter des magnifiques paysages aue je croise !



































5 commentaires:

  1. Désolé mais les photos ne sont pas dans l'ordre, je sais pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave elles sont superbes!!! Bon passage du cercle polaire demain. Bisouxxx

      Supprimer
  2. Elles claquent grave tes photos ! Par contre toujours pas d'Islandaise en vue ? Aucune photo d'Olaf non plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nico, tes photos sont vraiment magnifiques ! Je suis avec plaisir les étapes de ton voyage, on s'y croirait presque ! Profite bien. Bisous

    RépondreSupprimer